RTC

Des aides venues de partout

 23 juillet 2021 23:44   Ferrières Trooz


Une semaine après les inondations et les ravages qu'elles ont causé, la solidarité ne faiblit pas dans notre région. De Trooz à Ferrières, des initiatives volontaires continuent de voir le jour comme nous le montrent Eric Ortmans, François Boutay et Julia Dessi.

Nos journalistes y ont rencontré à Trooz "Les anges de la rue", ce couple a créé il y a deux ans une ASBL pour venir en aide aux sans sans abris, un peu plus loin des équipes de la Croix-Rouge distribuent des repas dont certains d'entre eux sont demandeurs d'asile du centre de Fraipont. De nombreux mouvements de jeunes sont aussi sur la brèche tels les pionniers d'Awans qui ont décidé de suspendre les activités prévues de leur camp d'été qui était prévu ce jeudi à Comblain. Nous les avons rencontré à Ferrières où ils se sont retrouvés pour nettoyer une petite plaine de jeux.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte