RTC

Une garderie d'urgence pour les enfants sinistrés à Trooz

 28 juillet 2021 18:30  


Depuis ce mardi 27 juillet à Trooz, une garderie d’urgence accueille les enfants des familles sinistrées par les inondations. L’administration communale a décidé de l’organiser dans la petite école de Prayon centre. Peu touchés par les intempéries, les locaux de l’établissement ont été rapidement remis en ordre.

 

 

Des éducatrices sur place prennent soin des plus jeunes. Cet accueil permet aux parents impactés par les intempéries d’occuper les enfants tout en ayant du temps libre pour remettre en ordre leur logement. L’initiative n’a pas encore fait grand bruit dans la commune et de nombreuses places sont encore disponibles dans cette garderie. 

 

 

Pas de restriction pour l’accueil. Pas de réservation nécessaire. Tous les enfants des familles sinistrées sont les bienvenus. La garderie d’urgence est donc opérationnelle tous les jours de la semaine jusqu’au 31 août, de 9h à 16h.

 

Julia Dessi








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte