RTC

Badminton : un tournoi convivial à Waremme

 28 novembre 2021 10:25  


Ce samedi, les Badistes avaient rendez-vous pour un événement majeur : le tournoi du Badminton Club de Waremme, subtil mélange entre bon niveau et convivialité.

Malgré les masques et les mesures covid à respecter. Le tournoi de Badminton de Waremme a pu avoir lieu. Les 230 participants présents étaient là pour passer du bon temps mais aussi refaire du sport après le covid. En double féminin, masculin, ou mixte, ils sont tous venus au centre sportif Edmond Leburton pour taper du volant. 

Si ce sport est sympathique pour les joueurs, il est également très agréable visuellement, plus encore pour le double où là ça peut aller très très très vite. Par ailleurs, plusieurs doubles présents au tournoi waremmien évolue à un bon niveau. 

Petits et grands, hommes ou femmes, au vu du monde présent à Waremme, le Badminton continue à plaire. Et il n’a rien à envier à d’autres sports de raquette comme le Padel qui a le vent en poupe actuellement. 

Julien Haid 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte