RTC

Arrêt des championnats TDM1 et TDM2

 02 decembre 2021 10:06   Province de Liège


Les clubs de des divisions Top Division Hommes 1, Top Division Hommes 2A et Top Division Hommes 2B ont décidé de mettre entre parenthèses leurs compétitions. La fédération a approuvé cette décision mercredi soir.

La majorité des clubs concernés ont voté le report des matches afin de ne pas poursuivre la compétition sans public (mesure du Codeco pour lutter contre la pandémie). De nombreux clubs liégeois sont concernés par cette décision : Comblain, Ninane, Esneux, Sprimont ou encore le RSW Liège.

Concrètement, les 3 journées de championnat programmées en décembre (3-4-5/12 ; 10-11-12/12 et 17-18-19/12) sont reportées. Les clubs devront trouver une nouvelle date pour les matches reportés de commun accord, sachant que tous les matches du premier tour doivent être disputés au plus tard pour le 31 mars 2022.

La compétition s’arrête dès à présent et reprendra en principe le week-end des 7-8-9 janvier 2022. La compétition en Top Division Women (Liège Panthers) se poursuivra comme prévu.

Stéphane Savaris










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte