RTC

Basket-ball : énorme prestation des Liège Panthers à Malines

Liege-Panthers.be
 01 mars 2021 09:07   Liège


Il aura fallu deux prolongations pour permettre aux Liège Panthers de s’imposer à Malines sur un score complètement incroyable de 104 – 106, une vraie promotion pour le basket féminin !

« C’est sans aucun doute le plus beau match, le plus accompli en tous cas, jamais réalisé dans l’histoire du club, tout y était: maîtrise collective en attaque mais aussi en défense (malgré 102 pts reçus), prestations individuelles, suspense, émotions et condition physique pour tenir 50 minutes à un rythme fou, garder la lucidité et enfin s’imposer. C’est le chef-d’oeuvre absolu d’une génération de joueuses, et surtout d’un groupe soudé, qui n’a fait que progresser et se bonifier au fil d’années de travail ! » analyse Pierre Cornia sur le site du clubEn évidence, dans un collectif au diapason, dont il est presque cruel d’extraire deux noms, Laura Henket (50 points) et Natacha Doppée (27 pts)

Ce succès permet de conforter la quatrième place au classement de Panthers qui retournent en Flandre (Boom) à la mi-semaine avant de recevoir les Namuroises !

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte