RTC

Le match Alost/Liège déplacé du 28 mars au 22 février

Photo d'illustration - Archive - Image Belga
 17 decembre 2019 08:16  


Liège Basket a accepté la demande d'Alost de déplacer du 28 mars au 22 février la rencontre du championnat belge de basket entre les deux équipes afin que les Alostois puissent jouer à domicile à l'occasion de leur traditionnel carnaval.

Petit changement au niveau du calendrier en Euromillions Basket League, le championnat belge de basket. Le match opposant Alost à Liège prévu initialement le 28 mars 2020 a été déplacé au 22 février prochain. Ce changement fait suite à la demande des Alostois de pouvoir évoluer dans leur Forum à l'occasion de leur traditionnel carnaval. Une demande qui a été acceptée par les Liégeois. Les Alostois pointent actuellement à la 7e place du classement avec un bilan de 4 victoires pour 5 défaites avant d'accueillir Anvers vendredi prochain à l'occasion de la deuxième journée du deuxième tour en Euromillions Basket League. De son côté, Liège Basket n'a pas encore décroché la moindre victoire cette saison et pointe à la dernière place du classement avec un bilan de 9 défaites en autant de rencontres. Ce jeudi, les Liégeois se déplacent à Louvain, également dans le cadre de la deuxième journée du deuxième tour de la compétition.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte