RTC

Avec un 9/9, tous les voyants sont au vert pour Warnant

 12 septembre 2021 19:11   Villers-le-Bouillet


En division 2 ACFF, Warnant accueillait dimanche Stockay. Un derby qui s’est soldé par la victoire de Warnant sur le score de 2-0. Les Warnantois sont donc les auteurs d’un joli 9 sur 9. Pas mal pour un montant qui débute ici sa première saison complète à ce niveau. En face par contre, les Stokalis ne comptent qu’un point sur 9 après avoir eu fort à faire lors des deux premiers matchs face à Rebecq et Meux, deux formations ayant terminé dans le top 4 en 2019-2020.

Les deux équipes ont entamé le derby sur un bon rythme. On assiste à 15 minutes plaisantes avant de voir un faux rythme s’installer et une partie hachée par de nombreuses petites fautes. À la 33ème minutes, les Warnantois, qui depuis le début du match font davantage le jeu, ouvrent le score grâce à Moises Mavuba. Les locaux garderont cette avance jusqu’à la pause.

À la reprise, les joueurs de Stockay tentent quelques offensives sans parvenir à inquiéter le portier warnantois. Peu à peu, les locaux reprennent le jeu à leur compte et finissent par doubler la mise à la 55ème minute par l’intermédiaire d’Ercan Ganiji qui marque au terme d’une percée sur le flanc gauche. Le RFC Warnant se créera encore quelques petites occasions dans la partie, mais le score (2-0) n’évoluera plus.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte