RTC

Ciara: nombreux reports de matches dont Standard - Bruges !

Photo d'illustration - Image Belga
 08 fevrier 2020 14:45   Province de Liège


Toutes les rencontres de Jupiler Pro League et de Proximus League prévues dimanche ont été reportées à cause du passage de la tempête Ciara.

L'Institut royal météorologique a émis samedi une alerte orange pour le vent pour la journée de dimanche, avec un risque de dégâts élevé sur tout le pays. Elle débutera à 10h00 pour prendre fin lundi matin à 11h00. La force du vent augmentera rapidement dimanche et l'IRM prévoit déjà dans l'après-midi des rafales de 80 à 110 km/h et un risque de dégâts par endroits. L'Union belge de football a donc décidé, en concertation avec l'IRM, de reporter l'ensemble des matches, dont le choc entre le Standard de LIÈGE et le Club de Bruges. Deux autres matches de D1 étaient prévus dimanche: Antwerp - Genk et Waasland-Beveren - Courtrai. En D1B, le match Westerlo - Lokeren était au programme.

En D1 Amateurs, le match de Visé à domicile contre St Eloois est lui aussi remis

 Remise générale en provinciales

Des son côté et pour les mêmes raisons, le Comité Provincial Liégeois décrète une remise générale pour ce week-end. C’est le second week-end d’affilée où on ne jouera pas de la P1 à la P4

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte