RTC

Condom : "La pression est sur Anderlecht"

 29 novembre 2021 19:30   Seraing


La rencontre entre Seraing et Anderlecht, programmée mardi à 20h45, donnera le coup d'envoi aux huitièmes de finale de la Coupe de Belgique de football, qui se dérouleront jusque jeudi.

Seraing se présentera en pleine confiance après avoir gagné ses deux dernières rencontres de championnat. Victorieux 2 à 0 de Saint-Trond ce weekend, les Sérésiens poursuivent leur marche en avant en championnat mais n’ont pas le temps de savourer. Dès ce mardi soir, les promus tenteront d’être aussi performants en 1/8e de finale de la Coupe de Belgique. Seraing accueillera Anderlecht au Stade du Pairay, une affiche de prestige. 

La victoire 1-3 à Charleroi en championnat a donné de l'air à Vincent Kompany, l'entraîneur anderlechtois sous pression après trois matchs sans victoire. Les Mauves se déplaceront aussi avec l'envie de confirmer leur dernier succès. 

Jeudi (20h45), le Standard, finaliste de la dernière édition, rencontrera le Beerschot en clôture de ces huitièmes de finale.

S.Savaris (avec Belga)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte