RTC

D'Ostillo (RFCL): "On aura absolument besoin du public"

 03 septembre 2021 16:20   Liège


À une semaine du lancement du championnat de Nationale 1, le RFC Liège reçoit le KVC Westerlo, leader de la D1B, pour le compte du 5ème tour de la Coupe de Belgique. Ce dimanche dès 16h, les Sang et Marine ne partiront pas favoris mais un nouvel élément devrait leur être profitable : le retour en nombre des supporters au stade de Rocourt !

Près de 1500 tickets ont déjà trouvé acquéreur ce vendredi. L'ambiance s'annonce chaude, au sens propre comme au figuré, au Stade de Rocourt pour l'affiche de Coupe de Belgique face à Westerlo. Avec la crise sanitaire, cela fait plus d'un an que l'équipe liégeoise n'a plus connu ça. "Ce sera un match plus compliqué donc on aura absolument besoin du public pour nous pousser vers la victoire", avance le défenseur du RFCL Jonathan D'Ostillo. 

Après la qualification dans les prolongations face à l'Olympic de Charleroi (N1), le coach Drazen Brnic sent que sa formation monte en puissance. "On sera prêt !", déclare le T1 Sang et Marine. "On ne sera pas là uniquement pour défendre mais aussi pour leur faire mal, pour attaquer. Nous aussi, on a envie de gagner le match. Cela a déjà été prouvé dans le passé. En Coupe, tout le monde a le droit d'y croire."

En ce qui concerne l'effectif liégeois, Florian Gendebien (rupture du tendon d'Achille) et Yannick Reuten (blessure musculaire) sont les seuls joueurs indisponibles. 

Guichets fermés le jour du match

Pour cette rencontre, il a été décidé de ne pas vendre de ticket le jour du match. Des préventes sont organisées jusqu'à ce samedi 17h au stade de Rocourt et jusqu'à dimanche 13h en ligne. Le système Covid Safe Ticket est de mise. Vous trouverez tous les renseignements à ce sujet sur le site du RFC Liège.

Dans RTC Sports ce dimanche 20h, nous reviendrons bien entendu sur ce match de Coupe ainsi que sur celui de l'URSL Visé, opposé au RWDM.

Stéphane Savaris








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte