RTC

D1A : Standard et Seraing ont un solide menu ce week-end

 04 decembre 2021 08:08   Province de Liège


La 17e journée de Jupiler Pro League, dernière de la phase aller de la phase classique, proposera le derby wallon entre le Standard et Charleroi à 18h30 ce dimanche.

Auteurs d'un premier tour compliqué, les Liégeois voudront définitivement se lancer devant leur public face à leur rival carolo. Les Zèbres, qui n'ont plus gagné à Sclessin depuis 2008, voudront eux se relancer après leur revers face à Anderlecht samedi dernier. Un derby particulier aussi pour Edward Still, l'entraîneur carolo, qui affrontera son frère Will, adjoint de Luka Elsner au Standard. 

Les Métallos chez le champion en titre

La veille, samedi soir à 20h45, le Club de Bruges accueillera Seraing. Les deux formations ont joué les prolongations cette semaine en Coupe de Belgique avec des fortunes diverses. Les Sérésiens ont été éliminés aux tirs au but face à Anderlecht mardi tandis que les Brugeois se sont qualifiés lors de cette même séance à Genk mercredi. 

Source : Belga










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte