RTC

D3 ACFF B : Les co-leaders Sprimont et Dison ont livré un choc renversant

 05 decembre 2021 12:05   Sprimont


Pour cette 15ème journée, la D3 ACFF B nous offrait une véritable affiche entre les deux équipes qui se partagent la tête du classement, Sprimont et Dison. Dès, la 11e minute de jeu, Julian Demarteau met Dison sur du velours après une premier coup de tête de Legros repoussé par Biersard. Peu avant la demi-heure, le même Demarteau enfonçait le clou sur pénalty sur un pénalty obtenu par Godard. C'est 0-2 à la pause et cette avance est méritée tant les Stadistes maîtrisent leur sujet.

Mais au repos, les Carriers reviennent avec de toutes autres intentions. Demba Seck d'abord, monté à la place de Lucas Damblon, réduit l'écart sur une phase un peu hasardeuse dans le rectangle de David Rico-Garcia. Puis, à 20 minutes du terme, Sprimont revient à égalité sur un superbe coup-franc de Bruylands prolongé de la tête par Burton. Burton-Seck-Bruylandts : ce trio va être une nouvelle fois décisif à un quart d'heure du terme. À nouveau sur une phase arrêtée bottée par Bruylandts, Burton centre pour Seck, esseulé au petit rectangle ! 3-2 ! 

Dison ne va cependant rien lâcher et à la toute dernière minute de temps réglementaire, Julien Meunier reprend de toutes ses forces un ballon qui trainait près des six mètres et crucifie Biersard, qui avait déjà fait une parade Salvatrice devant Clerbois et avait aussi remercié son poteau quelques minutes plus tôt sur un poteau de Legros. Le choc se termine sur un partage (3-3) mais a tenu toutes ses promesses ! 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte