RTC

Donnum au Standard : "Je veux jouer l'Europe l'an prochain"

Belga
 27 juillet 2021 16:30   Liège


Le Standard a présenté ce mardi la nouvelle et première recrue de son noyau A, le Norvégien Aron Donnum, ailier droit de formation, âgé de 23 ans.

Comme l'écrivent nos confrères de la Dernière Heure/Les Sports, le joueur qui compte une sélection internationale affirme qu'il "aime toucher le ballon et provoquer les duels." S'il souhaite prendre le temps nécessaire pour s'intégrer, Donnum veut "faire le maximum pour progresser" et Il ambitionne de jouer une compétition européenne l’année prochaine. Le numéro 11 de l'effectif de Mbaye Leye a signé pour quatre ans à Sclessin.

Oulare file à l'anglaise

Comme le veut la formule consacrée, c'était dans l'air depuis longtemps et c'est désormais officiel. Barnsley FC, club anglais de Championship (D2), a officialisé lundi soir la venue d'Obbi Oularé. L'attaquant belge de 25 ans a paraphé un contrat de trois ans avec 'The Tykes'.

Obbi Oularé, fils de l'ancien joueur de Genk Souleymane Oularé, aura joué 42 matches pour les Rouches, compilant 5 buts et 2 assists. Souvent blessé, il n'est jamais réellement parvenu à s'imposer dans le onze de base liégeois. Celui qui disposait d'un contrat jusqu'en juin 2023 au Standard n'a d'ailleurs plus joué la moindre rencontre depuis le 20 décembre 2020. 

Stéphane Savaris (avec Belga)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte