RTC

Football : deuxième succès de la saison pour le RFC Seraing

belga
 21 aout 2021 18:50   Seraing


Le duo offensif Youssef Maziz (54e) et Marius Mouandilmadji (79e) a permis au FC Seraing de remporter une deuxième victoire en championnat au détriment du Cercle Bruges, qui avait ouvert la marque par Boris Popovic (5e).

Au coup d'envoi, Jordi Condom aligne les onze Métallos attendus . Après à peine 5 minutes, le Cercle prend l'avance par Popovic, (5e, 0-1). Les Métallos manquent manifestement de mordant dans ce début de partie mais se reprend par la suite. Le nombre d'occasions reste toutefois plutôt maigre. Le score est donc inchangé à la pause.

A la reprise,  Seraing est plus mordant et sur coup franc, Ablie Jallow sollicite Didillon  (52e). Le gardien du Cercle ne peut rien faire deux minutes plus tard quand Marius sert Maziz dans les seize mètres (54e, 1-1). Juste avant la seconde pause boissons (72e), les coaches effectuent leurs premiers changements au niveau de l'attaque sans que cela change grand-chose.

Seraing peut à nouveau  compter sur le tandem Maziz-Marius pour arracher les trois points dans le dernier quart d'heure, mais cette fois, le Français était à la passe et le Tchadien à la conclusion (79e, 2-1)

Après cinq journées, les Métallos comptent 6 points et son 9emes au classement 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte