RTC

Football : Milicevic, ex-champion de Belgique, signe à Seraing

fb FC Seraing Officiel
 14 octobre 2020 17:56   Seraing


Libre de tout contrat, Danijel Milicevic s'est engagé avec le RFC Seraing, pensionnaire de D1B. L'ancien joueur d'Eupen, Charleroi et La Gantoise a signé un contrat de deux ans, a confirmé mercredi le club liégeois.

 

Milicevic, 34 ans, a joué plus de 200 matches en Jupiler Pro League dont 126 avec le maillot de La Gantoise avec qui il a été champion de Belgique en 2015. Il a également évolué six mois en prêt au FC Metz lors de la saison 2017-2018.

"J'ai été séduit par l'ambition du club et le discours du président, que je connais depuis longtemps", a déclaré Milicevic sur le site du club sérésien. "J'étais venu au stade lors du match contre Westerlo et, malgré la défaite, j'ai vu une bonne équipe de Seraing. Cela m'a aidé à poser mon choix. Je pense que mon style de jeu colle bien avec la philosophie prônée par Emilio Ferrera, un coach que je connais et contre qui j'ai souvent joué."

 

Alain W (avec Belga) 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte