RTC

Game Over pour Twikii au Standard!

 25 juin 2019 16:57   Liège

C’est de saison, le Standard de Liège se sépare d’un joueur ou plus précisément d’un e-joueur. Le Wanzois Julian Albiar Fernandez, alias « Twikii », dépose la manette du club liégeois.

Après deux années de collaboration avec les Rouches, « Twikii » a annoncé que la décision de quitter le Standard avait été prise d’un commun accord. Son contrat se terminera le 30 juin prochain.

Cette saison, l’e-player du Standard, à qui nous avions consacré un reportage en janvier dernier, a participé aux playoffs de la première E-pro League, l’équivalent e-sport du championnat de D1A. Opposés à ses homologues d’autres clubs de l’élite sur FIFA 19, il n’a pas réussi à accéder à la demi-finale.

Fin 2017, « Twikii » était devenu le premier joueur professionnel à recevoir un contrat de la part d’un club de D1A. A 29 ans, il entend poursuivre son activité de joueur pro et étudie en ce moment différentes propositions.

Quant au Standard, il tient déjà son remplaçant. Il s’agit de « ShadooW », champion de Belgique 2019 sous les couleurs de Mouscron. Le montant du transfert n'a pas été révélé...






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte