RTC

Gerrard: "Je me souviens d'un très bon Defour"

 22 octobre 2020 09:01   Liège


Steven Gerrard, entraîneur des Glasgow Rangers, adversaires du Standard jeudi lors de la première journée du groupe D de l'Europa League, s'est remémoré la double confrontation contre les Liégeois au 3e tour qualificatif de la Ligue des Champions en août 2008.

"Je me souviens d'un magnifique stade, très haut, avec des gradins penchés et proches du terrain. C'est vraiment un fantastique endroit pour jouer au football, avec une super ambiance. Je me souviens aussi que Steven Defour avait joué un très bon match ce jour-là", a déclaré Gerrard mercredi en conférence de presse. "C'était vraiment une belle expérience et l'accueil avait été fantastique. Je suis ravi d'être de retour. C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la ville cette fois."

La conférence de presse (en anglais et à Sclessin) de l'ex-capitaine de Liverpool 

 

Jeudi, le stade ne pourra accueillir que 3.750 fans, loin du total de 2008. Les Rangers se sont entraînés à Glasgow mercredi en fin de matinée avant de rejoindre Liège. "Aujourd'hui, il n'est plus essentiel de reconnaître les terrains. Ils sont désormais tous presque identiques, pas comme il y a 10-15 ans. Nous préférons rester à Glasgow pour préconiser la récupération et la concentration."

Coup d'oeil sur le dernier entraînement des Rangers, mercredi à Glasgow

Source: Belga










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte