RTC

Jordi Condom: "Mikautadze peut-être bientôt avec nous"

 27 aout 2021 08:00   Seraing


J-1 pour les Métallos avant de croiser le fer en championnat avec l'étonnant leader eupenois. L'objectif pour le RFC Seraing samedi soir (18h30) sera de débuter la récolte des précieux points engrangés à l'extérieur. L'équipe de l'AS Eupen n'aura en tout cas aucun secret pour Jordi Condom, le coach sérésien, qui vient de passer 8 ans chez les Pandas.

Pointant à la 11e place du classement après 5 journées, les Sérésiens ont enregistré leurs deux premières victoires de la saison à domicile. En déplacement, leur compteur affiche toujours 0 point. Cela pourrait changer via une belle performance sur la pelouse de l'AS Eupen. Bien sûr, rien ne sera simple face à l'actuel leader de la compétition qui déborde de confiance. Une équipe que l'entraîneur sérésien, Jordi Condom, connaît plutôt bien. La saison dernière, il opérait encore en tant que directeur sportif au club de l'Est de la Province de Liège. 

Il analyse ses anciennes couleurs à notre micro et évoque également la fin du mercato des Métallos.

- Dans les heures qui ont suivi l'enregistrement de cette interview, le RFC Seraing a confirmé l'arrivée de Dario Del Fabro, défenseur central de 26 ans, prêté pour une saison par la Juventus de Turin.

Le point sur le noyau

Sami Lahssaini reste indisponible. Le nouveau défenseur Dario Del Fabro n’entre pas encore en ligne de compte. Ali Sanogo et Antoine Bernier effectuent leur retour.

Le groupe qui a été sélectionné :

Dietsch – Mignon – Galjé

Faye – Nadrani – Boulenger – Poaty – Sambu Mansoni – Kilota – D’Onofrio

Cissé – Pierrot – Maziz – Cachbach – Bernier – Djedje – Jallow

Marius – Sanogo

Stéphane Savaris








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte