RTC

Le RFCL décrypte et diffuse le match de l'Euro en direct sur grand écran

 13 juin 2021 01:24   Province de Liège


Le RFCL nous a accueillis pour vivre le match des diables ce samedi. Les supporters étaient bien contents de retrouver autant de gens sous un chapiteau pour vivre les exploits de notre équipe nationale. "Vu qu'il n'y aura pas de grand écran sur la place Saint-Lambert cette année, on s'est dit que c'était une belle occasion pour créer notre événement. Nous avons assez de place ici pour que toutes les mesures soient respectées sans problème", explique Pierre-Laurent Fassin, le directeur général du RFCL.

Parmi les supporters, un groupe de jeunes qui lance ses pronostics. "Je parie sur un 3-0 avec un doublé de Lukaku", lance un supporter de l'assemblée. Il ne croyait pas si bien dire. Il aura fallu attendre la toute fin du match pour que sa prédiction se réalise.

Avec Jean-Pierre Daltin en chauffeur de salle et l’entraîneur du club pour analyser le match, les supporters ont été entre de bonnes mains. "Aujourd'hui, c'est moi qui analyse le match, mais les prochaines fois, d'autres personnes viendront pour apporter leur décryptage", indique Drazen Brncic, l'entraîneur du club liégeois.

Le chapiteau du RFCL affichait complet ce soir. Avec cette première belle prestation des diables, aucun doute, les supporters continueront à le faire vibrer durant tout l’euro. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte