RTC

Le Standard battu à Saint Trond

belga
 25 octobre 2020 20:53   Liège


Le Standard devra encore patienter pour enregistrer une victoire à Saint-Trond, attendue depuis 2007. Les Rouches se sont inclinés 2-0 dimanche au Stayen dans le cadre de la 10e journée du championnat de Belgique.

Dans un Stayen sans vie, on a surtout remarqué beaucoup de mauvaises passes et de contrôles manqués des deux côtés. Les premiers à tirer leur épingle du jeu, ce sont les joueurs locaux, par Duckens Nazon à la 37e. 1-0, c'est le score à la pause.

Avec cinq tirs non cadrés et pas une véritable occasion en première mi-temps, le Standard n'a pas joué comme une équipe susceptible de prendre la tête du classement.

Pas de nette amélioration pour les Liégeois en seconde période où l'affaire est pliée A un quart d'heure de la fin, Steve De Ridder (73e) confirmant un succès que les Canaris attendaient depuis le 9 août.

 

Au classement, Saint-Trond se donne un peu d'air (14e, 9 points). Le Standard se retrouve 5e avec 18 points tout comme le Beerschot (4e), battu 3-2 dans le derby par l'Antwerp, qui est en tête (20 points).

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte