RTC

Liège Guillemins abritera la finale du tournoi Neymar Jr's Five

 05 juin 2019 21:20   Liège

Le samedi 8 juin, 14 équipes s’affronteront pour remporter la finale belge du Red Bull Neymar Jr’s Five, le tournoi du footballeur brésilien. L’enjeu : le vainqueur représentera la Belgique lors de la finale mondiale au Brésil, à l’Instituto Projeto Neymar Jr. Il s’agit du centre d’entraînement de Neymar Jr lui-même dans la ville de Praia Grande. La super star brésilienne sera également présente au tournoi auquel assisteront plus de 60 équipes venues du monde entier.

Avant cette finale belge, des qualifications se sont disputées dans sept villes belges (Bruxelles, Charleroi, Sint-Niklaas, Genk, Liège, Bruges et Anvers).   

Concept

Deux équipes de cinq joueurs s’affrontent. Si une équipe marque un point, l’équipe adverse perd un(e) joueur/joueuse. Il ne lui restera plus qu’à regarder. Il faut donc être la première équipe à marquer, pour tirer avantage de votre joueur supplémentaire. Un concept unique, imaginé avec Neymar Jr lui-même.  

La finale

La finale belge du Red Bull Neymar Jr's Five se déroulera le samedi 8 juin de 10 heures devant la gare de Liège Guillemins.   Ce qui nous vaut déjà cette sympathique et spectaculaire vidéo de présentation 

 

Programme

10h phase de groupe

16h45   demi-finale

17h15   finale 

 

Alain W






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte