RTC

M'Baye Leye : " c'est un autre combat et il faut y aller, c'est ça jouer au foot"

 03 mars 2021 22:13   Liège


Ce jeudi 4 mars, à 20 h 45 à Sclessin, le Standard reçoit le FC Bruges, c'est évidemment l'affiche des quarts de finale de la coupe de Belgique.

L'entraîneur des "Rouches", M'Baye Leye,a rencontré la presse pour préfacer la rencontre. 

Il revient sur la défaite 3-1 à Bruges lors de la précédente confrontation mais tient aussi à rappeler que la coupe est le chemin le plus court vers l'Europe, ce qui justifie bien une mise au vert mais aussi que ses joueurs fassent preuve de ce qu'on attend de quelqu'un qui arbore le blason du Standard : de la détermination, du courage, de la grinta ! 

" Face à Bruges, il faut une efficacité..., une justesse technique qu'on n'a pas eue là-bas (lors de la défaite 3-1 en championnat NDLR) et , comme c'est une équipe qui attaque, en transition, il faut aller vite et mettre de l'intensité. Et ce qui est normal, qu'on ne devrait pas discuter quand tu portes le blason du Standard, il faut de la grinta, de la personnalité, du caractère" voilà la teneur du discours que l'entraîneur liégeois entend tenir à ses joueurs.  

 

Alain W








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte