RTC

Marin à l'Ajax Amsterdam, c'est fait !

FB Ajax
 05 avril 2019 10:34   Liège

C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel. Le Roumain Razvan MARIN va bel et bien quitter le Standard pour rejoindre, dès la saison prochaine, le club néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam contre la somme de 12,5 millions d'euros. Les deux formations l'ont annoncé jeudi.

Le milieu de terrain, 22 ans, avait rejoint le Standard en janvier 2017 en provenance du FC Viitorul. Depuis lors, il a joué 96 matches pour les Liégeois, marquant 14 buts et distillant 21 assists. International depuis octobre 2016, il s'est érigé comme un des pions importants de sa sélection, remportant d'ailleurs le prix du Meilleur joueur roumain de l'année 2018. Attirant les regards des clubs étrangers, il a donc choisi de continuer sa carrière à l'Ajax, quart-de-finaliste en Ligue des champions cette saison, où il a paraphé un contrat jusqu'en juin 2024

Voici comment le club ajacide a souligné cette arrivée sur sa page Facebook, en vidéo et en photo  

 

 Voici la première interview accordée à la chaîne du club amstellodamois 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte