RTC

Mbaye Leye reste le coach du RFC Seraing

 19 juin 2024 14:02   Seraing


Le RFC Seraing prolonge sa collaboration avec Mbaye Leye. Arrivé chez les Métallos fin janvier, l’entraîneur sénégalais poursuivra son travail avec l’équipe de Challenger Pro League durant la saison 2024-2025.

Le RFC Seraing continue à faire confiance à Mbaye Leye. Après un premier contrat de 6 mois, l'ancien coach du Standard reste en fonction pour débuter une nouvelle saison en Challenger Pro League. Sous sa conduite, l’équipe "rouge et noir" avait terminé à la 17e place, synonyme de relégation, mais la relégation administrative d’Ostende (16e du classement) a finalement entraîné le sauvetage des Sérésiens.   

Le club de l’entrepreneur français Bernard Serin poursuit également sa collaboration avec le directeur sportif Mario Mendoza. Au niveau du staff, Mbaye Leye pourra à nouveau compter sur Francesco D’Onofrio, qui vient aussi de signer un nouveau contrat en tant que T2. Olivier Werner restera l’entraîneur des gardiens. Quant au T2 Yannick Pauletti, il changera de cap et entraînera (T1) La Louvière-Centre en D2 ACFF.

Les Sérésiens reprendront la compétition (championnat) le 16 août avec un match au Stade du Pairay face à Jong Genk (U23 de Genk).  

Stéphane Savaris