RTC

RFC Seraing : suspendu, Mikautadze manquera trois matches

belga
 18 decembre 2020 20:58   Seraing


Le Conseil disciplinaire de l'Union belge de football a confirmé vendredi la suspension de quatre matches (dont trois effectifs) infligée à l'attaquant de Seraing Georges Mikautadze, qui écope de surcroît de 1.750 euros d'amende.

 

Mikautadze a été exclu dimanche lors de la réception du RWDM (0-1) lors de la 14e journée de championnat. Dans les dernières minutes de la défaite des Métallos, le joueur a sauté par dessus un défenseur du RWDM mais a atterri avec ses crampons sur Ruyssen.

Le Comité disciplinaire de l'Union belge, suivant la proposition du parquet, avait suspendu l'attaquant serésien, meilleur buteur de la 1B Pro League, pour quatre rencontres, dont trois effectives, infligeant en outre 1.750 euros d'amende au joueur. Seraing a été en appel de cette décision devant le Conseil disciplinaire, qui a confirmé vendredi la sanction initiale, sanction qui prend cours ce vendredi, le sursis courant lui jusqu'au 17 décembre 2021,

Mikautadze manquera donc les matches à Deinze (20/12), Westerlo (23/01) et contre le Club NXT

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte