RTC

Richelle et Sprimont se quittent sur un nul blanc

 19 septembre 2021 19:06   Visé


En D3 ACFF, le FC United Richelle, leader de la série qui comptait 3 victoires en 3 matchs avant ce weekend recevait dimanche les carriers de Sprimont auteurs d'un 6 sur 9. Après leur défaite 1-3 face à Aywaille, les Sprimontois avaient à coeur reprendre au plus vite des points, alors qu'en face, en cas de victoire, les bassi-mosans s'assuraient de garder  leur leadership au classement. 

Durant la première période ce sont les visiteurs qui se montrent les plus entreprenants. Demba Seck alerte le portier richellois grâce à une tête à la 9ème minute. Les Sprimontois tenteront leur chance à plusieurs reprises par la suite mais sans cadrer ni inquiéter Florent Marly. En fin de première mi-temps, Richelle équilibre les échanges dans le jeu sans pour autant se créer d'occasion concrètes.

La seconde mi-temps sera à mettre à l'actif des Richellois qui amènent à plusieurs fois le danger face à la cage des carriers. À la 51ème minute, il manquera une pointure à Dimitri Vélégan pour reprendre un centre de Gilon. 

Aucune des deux formations ne parviendra à inscrire un but par la suite, signant ainsi un nul blanc dans ce match où le nombre d'occasions dangereuses ne fut pas élevé. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte