RTC

Standard - Anderlecht : deux registres de condoléances pour honorer Wilfried Van Moer

belga
 17 septembre 2021 10:58   Liège


Deux registres de condoléances seront ouverts à Sclessin dimanche lors du clasico contre Anderlecht pour les supporters souhaitant rendre hommage à Wilfried Van Moer annonce le club liégeois.

"Lors du clasico de ce dimanche, les supporters de la Tribune 1 et de la Tribune 2 qui le souhaitent auront l'occasion de rendre un dernier hommage à Wilfried Van Moer : nous mettrons en effet à leur disposition deux registres de condoléances,  en avant-match et à la mi-temps. Ils seront ensuite remis à la famille du regretté défunt", indique le Standard sur son site internet. 

Wilfried Van Moer est décédé le 24 août dernier à l'age de 76 ans. Légende du football belge, il a remporté trois fois le Soulier d'Or et a fait les beaux jours du Standard, où il a joué entre 1968 et 1975. L'ancien Diable Rouge et sélectionneur fédéral a remporté trois titres de champion (1969, 1970 et 1971), une Coupe de la Ligue (1975) avec les Rouches.

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte