RTC

Standard - Antwerp :les "Rouches" sont prêts

 07 aout 2021 21:04   Liège


Ce dimanche les joueurs du Standard affronteront l’Antwerp. MBaye Leye, l'entraîneur du Standard, souligne  le talent de l'équipe adverse, "une équipe avec des qualités techniques , un peu différente de l'Antwerp qu'on connaissait avant"

 

Après leur victoire contre Zulte la semaine dernière, les Liégeois comptent bien montrer encore une fois que la recette collective de l’entraineur Mbaye Leye fonctionne dans le championnat. "On doit rester dans la même dynamique... on a été costauds et les joueurs devant ont trouvé l'efficacité. C'est un ensemble et c'est ensemble qu'on pourra survivre à l'Antwerp qui est une belle équipe malgré tous les changements

 

 

Autre nouvelle de la semaine : Arnaud Bodart a signé à nouveau avec son équipe. À 23 ans, il a acquis la confiance de son coach Mbaye Leye. Ce dernier le confirme :  " Dans le Standard que je veux créer, c'est par mérite et avec des leaders positifs. Il fait partie des capitaines. C'est le genre de personne qu'on a envie de côtoyer tous les jours. Derrière il y a ses prestations, on l'a vu sur les deux premiers matchs, le week-end passé il était homme du match. " C'est donc une équipe soudée qui affrontera les Anversois demain avec un gardien soulagé, heureux de constater que le travail paie.  

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte