RTC

Standard: blessé, Lestienne quitte déjà les Diables Rouges

 08 octobre 2019 12:22   Liège

Touché aux ischios (élongation) lors de la rencontre de dimanche face à l'Antwerp, Maxime Lestienne est contraint de déclarer forfait pour les deux prochains matches de de qualification à l'Euro 2020 des Diables Rouges, contre Saint-Marin le jeudi 10 octobre et contre le Kazakhstan trois jours plus tard.

L'ailier du Standard avait été sélectionné par Roberto Martinez vendredi dernier. Il s'agissait de la seconde sélection du joueur de 27 ans, six ans après la première. En 2013, il avait été sélectionné à une reprise au sein de l'équipe nationale par Marc Wilmots, mais n'était pas monté sur le terrain.

Le numéro 22 du Standard passera des examens complémentaires mercredi matin. Si le diagnostic de départ est confirmé, son absence pourrait être d'un dizaine de jours. Sa participation au prochain match des Rouches, le choc face au Racing Genk (le samedi 19 octobre à 18h00), reste encore possible.

Source: Belga et RTC.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte