RTC

Standard : tribunes fermées et arrêt de la vente de tickets à domicile

Capture d'écran
 06 decembre 2021 12:40   Liège


Notre vidéo est une illustration des incidents sans commentaire.

Le Standard de Liège prend des mesures fortes suite aux incidents à Sclessin dimanche lors du derby wallon.

Via communiqué, le matricule 16 condamne fermement les agissements d’une minorité de supporters, qui selon les termes employés par le club « ont dépassé les bornes ».

Par conséquent, le Standard a décidé de prendre trois mesures. Premièrement, il y aura une fermeture du 1er étage de la tribune 3 (D3, E3, F3) et du 1er étage de la tribune 4 (E4) à partir du prochain match à domicile et jusqu’à nouvel ordre. Deuxièmement, un arrêt de la vente de tickets pour les matches à domicile entre en vigueur. Enfin, une interdiction de ventes de tickets aux groupes d’animations pour les matches en déplacement est également mise en place jusqu’à nouvel ordre.

Le Standard dit comprendre qu’il existe un mécontentement de ses supporters par rapport à la situation sportive actuelle mais rappelle qu’un stade de football doit rester un lieu où les lois sont respectées et où les gens présents sont en sécurité.

Par ailleurs, le Standard de Liège, la Famille des Rouches et les autorités liégeoises proposent ensemble une entrevue avec les groupes de supporters concernés.

Stéphane Savaris








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte