RTC

Standard : une lettre des supporters adressée au Père Noël... et c'est sévère

Fred Moisse - standard.be
 16 decembre 2020 13:11   Liège


« Tu sais Père Noël, nous allons de désillusions en désillusions depuis plusieurs semaines déjà »

 Les Ultra Inferno 96, supporters du Standard, privés de stade depuis de longues semaines, ont pris la plume pour adresser au Père Noël leurs griefs par rapport à leur club de cœur, mais aussi dresser la liste de leurs envies alors qu’ils subissent « des matches fades et nonchalants en championnat et une campagne européenne trop vite terminée »

 Côté grief, les joueurs « grassement payés, incapables de se trancender de semaine en semaine » ont dû entendre leurs oreilles siffler depuis la parution de ce courrier… ils ne doivent pas être les seuls : Philippe Montanier, l’entraîneur, en prend aussi pour son grade, qualifié de bon gars certes mais manquant d’ambition et de courage . Même l’icône Michel Preud’homme est cité, lui dont la présence est qualifiée « d’énigmatique et de fantomatique ».

 

Que veulent les supporters ?

 « Des joueurs motivés, prêts à se mouiller le maillot…. une paire de couilles pour l’entraîneur…. une direction sportive digne de ce nom… un président qui s’occupe plus des résultats que d’une immobilière » , voilà ce qu’on peut lire dans la lettre que voici

 

 

Visiblement, il est urgent pour le club de ne pas laisser les supporters sans l’un ou l’autre cadeau demandé…. 

 

Alain W