RTC

Stéphane Huet se confie avant Visé-Durbuy (DIRECT RTC)

 01 decembre 2018 15:00  

Ce dimanche à 14h30, Visé reçoit Durbuy pour le compte de la 15ème journée du championnat D2 amateur.

Après une série de 5 victoires consécutives, Les Visétois ont été stoppé net par Hamoir le W-E dernier . Face à Durbuy, Les Oies auront à cœur de reprendre leur envol.

"Nous sommes assez content de notre début de saison", déclare Stéphane Huet."10 victoires, 4 défaites... c'est un bilan très positif pour une équipe qui vient d'être promue."

Pour ce dernier match du premier tour, le coach  de l'URSL Visé s'attend à un duel serré. "Durbuy est une équipe physique, qui sait jouer rapidement. Ils ont parfois eu du mal a marqué en ce début de saison mais nous allons devoir rester concentré. Les 15 premières minutes du match nous donneront la couleur."

Visé est actuellement 3ème du classement avec 30 points, 5 longueurs devant Durbuy qui pointe à la 5ème position. La rencontre de ce dimanche aura donc son importance, mais cela ne devrait pas pour autant impressionner Benjamin Thomé.

Avec la suspension de Gwen Jaa (2 cartons jaune), le jeune Stembertois, qui n'a pas encore 17 ans,débutera entre les perches de Visé."Benjamin doit jouer son match, ne pas se mettre la pression." confie Stéphane Huet. "J'ai confiance en Philippe Jacquemin, notre entraîneur des gardiens. Il saura lui donner les conseils nécessaires."

Voilà pour la théorie. Pour la pratique, le match est à suivre en direct sur RTC Liège ce dimanche dès 14h30.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte