RTC

Vainqueur au RWDM, Seraing conforte sa deuxième place

 03 mars 2021 22:59   Seraing


En match d'alignement dans le champion 1B Pro League, Seraing  s'impose 2-4 au RWDM (19e journée). Désormais, toutes les équipes ont disputé 21 matches à l'exception du RWDM et de Deinze, qui récupéreront leur duel de retard (18e journée) la semaine prochaine. Ironie du sort, les Bruxellois reçoivent Deinze samedi.

Le RWDM a ouvert la marque par Kevin Nzuzi Mata (9e, 1-0) mais Georges Mikautadze (11e, 1-1), dont c'était le 18e but et Theo Pierrot (24e, 1-2) ont porté les Métallos au commandement à la pause.

Le scénario de la seconde période est identique. Les Bruxellois reviennent rapidement à hauteur de leurs adversaires avant que les Liégeois ne marquent à deux reprises encore, par Ablie Jallow (54e, 2-3) et Antoine Bernier (90e+3, 2-4).

Au classement, Seraing (38 points) conforte sa deuxième place à 15 unités de l'Union Saint-Gilloise mais compte désormais trois points d'avance sur Westerlo.

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte