RTC

Flémalle remporte le choc liégeois contre Herstal

 06 septembre 2021 12:55   Flémalle


A domicile, le club de Flémalle a remporté vendredi soir sa première victoire de la saison face à une équipe de Herstal résistante.

Le début de la rencontre est très rythmé mais les deux équipes n’arrivent pas à concrétiser.

Après un peu plus d’un quart d’heure jeu, Laurent Père ouvre la marque et débloque le compteur. Mais Herstal réagit à peine une minute plus tard grâce à Mouad Berabah. C’était sans compter Anthony Picoli qui permet à Flémalle de mener à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les verts sont décidés à enfoncer le clou et Charlin ioakimidou plante le 3e goal. Les rouges de Herstal ne se laissent pas abattre et continuent le forcing dans le camp flémallois. Mais les verts concrétisent plus notamment grâce à Younes Ziani qui ajoute un 4e but au compteur de Flémalle. La pression se relâche alors un peu et Herstal en profite pour revenir à 4-2 … et finalement à 4-3. Il ne reste que quelques secondes, mais c’est trop tard, le score ne bougera plus.

Une première rencontre difficile pour les deux équipes, après presque un an sans compétition.

Prochain match pour Flémalle ce sera vendredi face à Liège Atlas tandis que Herstal accueillera Dour.

Thomas Michiels








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte