RTC

Fusal : Waremme accroche le leader Molenbeekois

 31 octobre 2021 03:29  


Ce vendredi soir, L'Escale Waremme en Futsal recevait le leader molenbeekois 

Le match ne débute pas bien pour les waremmiens, après 3 minutes de jeu à peine, Molenbeek inscrit le 1er but de la partie. Mais Waremme ne lâche pas et Youssouf Camara égalise quelques minutes plus tard. C’est 1-1 et Waremme tient tête au leader.

Au quart d’heure de jeu, Molenbeek va accélérer et faire mal aux Wawas. L’équipe bruxelloise met 4 buts en 7 minutes sans sourciller et rentre aux vestiaires avec un score très favorable de 5 buts à 1.

Dès la reprise, Alan Gonzalez et Rémy Dusick sur pénalty vont inscrire un but. C’est 3-5 et Waremme est remonté à bloc. Mais Molenbeek va vite stopper les ardeurs waremmiennes en inscrivant son 6e but de la soirée. Ce 6e but n’arrête pas Waremme, Le jeune Timmy Dethier, 15 ans à peine, inscrit 2 buts coup sur coup qui permettent à Waremme de revenir à 6-5. Peu avant la fin du match Remy Musick se fera accrocher par Bilal Meziane, le gardien molenbeekois. Il inscrira le penalty du 6-6. C’est fini et Waremme tient une grosse performance, un match nul contre le leader.

Le match une fois terminé, Waremme peut remercier son gardien, Thomas Gillard qui a été l’homme providentiel de cette rencontre en accomplissant un nombre incalculable d’arrêts. 

Julien Haid 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte