RTC

Oreye perd un point dans les dernières minutes face à Stavelot

 23 janvier 2022 09:00   Oreye


En D3 de futsal, ce vendredi le MF Oreye recevait le Cosmos de Stavelot dans le cadre de la 12e journée de championnat. Les deux équipes se suivent au classement et sont respectivement 3e et 4e du championnat avec seulement deux points d’écart. 

Avec une défaite au match aller, Oreye n’était pas serein malgré leur légère avance sur Stavelot. Les Oreytois dominent en début de rencontre et parviennent à se créer plusieurs occasions. Mais Stavelot marque sa présence lors de plusieurs contre-attaques.

En seconde période, Oreye débloque le marquoir et parvient à trouver le chemin des filets. Les Oreytois marque à nouveau 10 minutes plus tard grâce à une superbe relance et un lob pour faire 2-0. Stavelot est en difficulté et Oreye manque d’enfoncer le clou seulement une minute après. Et ils le paient avec le système de goal volant opté par le Cosmos. La pression est plus grande côté Oreytois et Stavelot réduit l’écart. Une pression qui ne sera pas bien géré, Oreye commet la faute de trop. Penalty à 9m concrétisé par les Stavelotains. Dépité, Oreye manque d’encaisser à la dernière seconde. 2-2 score final.

Pour Stavelot, c’est un point important et un objectif rempli pour l’instant.

Du côté d’Oreye, on est réaliste, la montée n’est pas l’objectif principal, rester en 3e division est plus raisonnable.

Prochain match pour Oreye, ce sera face à Etalle tandis que Stavelot accueillera Latinne.

 

Thomas Michiels.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte