RTC

Première défaite de la saison pour l'équipe première de futsal du Standard

 06 decembre 2021 17:56  


Match test pour l'équipe première de futsal du Standard de Liège vendredi 3 décembre. Les Liégeois, qui ont annoncé ce début de saison leurs intentions claires de monter le plus rapidement possible de la troisième à la première division, recevaient un gros morceau dans le cadre des 16e de finale de la coupe : l'équipe flamande de Renolim Borgloon, actuellement deuxième de la division 1.

Les Liégeois n'ont pas démérité mais se sont inclinés sur le score de 3-4 au terme d'un match intense et agréable à regarder. Il s'agit là de leur première défaite de la saison et la déception était visible sur les visages des joueurs. En fin de rencontre, les esprits se sont d'ailleurs échauffés entre les deux équipes.

Les joueurs de Borgloon n'ont pas toujours été très fair-play, n'hésitant pas à provoquer le staff du Standard à certains moments de la partie. A cela s'ajouteraient aussi certaines irrégularités liées aux règles Covid. C'est en tout cas l'avis du Standard qui envisage très sérieusement de porter réclamation auprès de l'Union belge. Selon les premières informations qui nous reviennent, certains joueurs flamands n'ont pas présenté de CST à l'entrée de la salle et sont revenus plus tard avec les résultats de tests rapides. Des résultats sur lesquels le staff du Standard a des suspicions. La police est d'ailleurs intervenue pour contrôler les joueurs en fin de rencontre.

En attendant le dénouement officiel, on vous propose de découvrir le résumé de cette rencontre qui a été palpitante jusque dans les dernières secondes.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte