RTC

Bene League : face à Bocholt, le HC Visé craque en seconde mi-temps

 05 decembre 2021 08:00   Visé


Après un nul face à Volendam la semaine dernière, le HC Visé BM recevait Achilles Bocholt, le deuxième du championnat de Bene League. Un gros morceau face auquel les joueurs visétois, classés sixième au général, se sont inclinés 23-30. 

Les Visétois négocient plutôt bien leur début de partie et sont les premiers à mener au score. Solides défensivement et efficaces devant le but adverse, les locaux mettent en difficultés Bocholt qui peine à développer son jeu offensif. Pour autant, les visiteurs ne se laissent pas distancer. L'écart entre les deux formations ne dépasse jamais deux points. Mais au bout de 30 minutes de jeu, c'est 13-12 en faveur des visétois.

À la reprise, Bocholt se réveille, les visétois sont légèrement moins en place en défense et loupent plusieurs tentatives aux 6 mètres offrant l'occasion de contre-attaques aux visiteurs qui ne se font pas prier pour creuser l'écart. À 19-24,  celui-ci est trop grand et ne sera plus comblé par les blancs qui fatiguent en fin de partie. Le HC visé s'incline 23-30.

Après un nul face à Volendam et cette défaite, le top quatre semble de plus en plus compliqué à atteindre pour les joueurs de la cité de l'oie.

Il reste deux rencontres à jouer en 2021. La semaine prochaine, il faudra impérativement prendre des points à domicile face à Bevo, le 9ème, avant de se rendre au Nitrogen Lions, leader de la compétition pour terminer l'année civile. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte