RTC

Un Fémina Visé 2021-22 ambitieux

 05 septembre 2021 21:00   Visé


En handball, l'heure de la reprise a sonné pour nos équipes régionales. Un moment que l'on attendait avec impatience puisqu'à part en D1 masculine, personne n'a joué la saison passée. Benoît Fontaine et Alexandre Moers ont en tout cas pu le constater la semaine passée lors de la présentation du Fémina Visé.

L'équipe féminine la plus titrée du handball national (12 championnats et 13 coupes de Belgique dont 8 doublés et 29 participations à des coupes européennes) a plutôt bien traversé le désert imposé par la crise sanitaire : l'effectif complet est resté au club et a même récupéré Céline Clermont, son moteur en 2019-2020, partie à Hasselt pour mieux revenir cette saison. Qui plus est, le club a mis en place une école de jeunes afin de permettre aux jeunes filles de pratiquer le handball dès le plus jeune âge dans une structure qui leur est entièrement dédiée.

Objectif pour cette saison : au moins un trophée !








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte