RTC

638 spectateurs pour les prochains matches des Bulldogs à domicile

 02 octobre 2020 20:26  


Les Bulldogs de Liège ont reçu une dérogation auprès de la Ville de Liège : ils pourront accueillir 638 personnes lors des prochains matches à domicile.

Ça sera donc le cas pour la rencontre du samedi 10/10 qui se déroulera à la Patinoire de Liège face à l'équipe de Heylen Vastgoed HYC.

Le club des Bulldogs de Liège a tenu à remercier le bourgmestre de Liège, Monsieur Willy Demeyer, les services administratifs, la police de Liège, la Ministre des Sports, Madame Valérie Glatigny ainsi que toutes les personnes tant externes qu'internes au club nous ayant aidé pour y arriver et en particulier l’association des "Sang et Marine".

Pour venir assister à un match, il faudra absolument s'inscrire via le site des Bulldogs comme pour les premières rencontres.

Toutes les infos complémentaires, comme la date des réservation des places, seront publiées d'ici quelques jours sur le site web du club.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte