RTC

Hockey: l'Old Club manque de réussite face à Herakles

 07 mars 2021 19:12   Liège


En hockey, l’Old Club recevait Herakles ce dimanche. Les Rocourtois visent le maintien en division d’honneur. Malheureusement, cette rencontre ne leur a pas permis de mieux se placer au classement.

La réussite, c’est un des atouts qui peut être décisif lors d’un match. L’Old Club en a manqué ce dimanche. Alors qu’ils semblaient bien débuter leur match, une erreur d’arbitrage les a mis dans le rouge dès la 15e minute. "On a bien vu qu'un de leurs joueurs s'est aidé de ses pieds pour prendre la balle. Les arbitres ne l'ont pas vu, malheureusement ça lui a laissé l'occasion de bien avancer et leur équipe à marquer à ce moment-là. Puis ce n'était pas la seule erreur", juge Yannick Domken, le coach assistant des Sang et Marine.

En effet, même si, les Rocourtois ont égalisé rapidement. Herakles profite d’une précision sans faille et d’une seconde négligence d’arbitrage pour créer l’écart en cette première mi-temps: 1-3.

Dans les rangs de l’Old Club, on ressent une certaine frustration. Ce qui ne leur permettra pas de créer l’exploit en seconde partie de match. Score final: 1-5.

"On vise encore le maintien, on y croit toujours"

"Nous avons beaucoup de jeunes dans notre équipe. Il faut bien comprendre qu'on cherche à progresser cette saison. Ceci dit, on n'envie pas le niveau des autres équipes. On a une belle cohésion dans le groupe et on cherche à toujours s'améliorer au fil des rencontres. On vise encore le maintien, on y croit toujours. On verra ce qu'il se passera à la fin de la saison", détaille Yannick Domken.

Malgré cela, la jeune équipe des Sang et Marine continue de viser le maintiens. Coup du sort, leur 4 prochaines rencontres se joueront à l’extérieur avant d’enchaîner 4 rencontres à domicile. La semaine prochaine, ils rencontreront Braxgata, un adversaire qui devrait être moins difficile à affronter qu’Herakles. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte