RTC

Quatre Liégeois au départ du Rallye de Croatie

Quentin Ribaud
 21 avril 2021 07:03   Province de Liège


Au total, on compte quatre « Liégeois » sur les sept Belges qui prendront part au rallye de Croatie à partir de jeudi. Outre Thierry Neuville,  le Hannutois Renaud Jamoul, copilote du Français Adrien Fourmaux, on retrouve Cédric De Cecco et son copilote Jérôme Humblet (Skoda Fabia R5) au départ de cette 3e manche du championnat du monde WRC.

 

Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe ont profité des huit dernières semaines entre l'Arctic Rally et le rallye de Croatie pour améliorer leurs automatismes sur asphalte. Le duo a remporté le rallye de Ciocco, l'épreuve d'ouverture du championnat italien, avec une Hyundai i20 R5. Il y a une semaine et demie, ils ont gagné le rallye de Sanremo.

Pour De Cecco / Humblet ce sera, après le Rallye de Monza et le Monte Carlo, son troisième rallye du Championnat du monde en cinq mois.

Quant à Renaud Jamoul, il prendra place pour la première fois, en compagnie de son pilote français, dans une Ford Fiesta WRC.

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte