RTC

Rallye du Condroz : une belle bagarre attendue

 04 novembre 2021 09:29   Arrondissement de Huy


Ce week-end se déroule la 47e édition du Rallye du Condroz à Huy. Plus de 100 équipages seront au départ de cette avant dernière manche du championnat de Belgique.

Le Rallye du Condroz, c’est l’un des rallyes les plus appréciés aussi bien par les spectateurs que par ses participants. Après un dernier test lors du Shakedown ce vendredi, le rallye se disputera tout au long du week-end avec d’abord 6 spéciales à parcourir deux fois samedi et ensuite 3 spéciales à réaliser deux fois le dimanche. Et comme chaque année, le plateau reste relevé avec notamment la participation du double tenant du titre Stéphane Lefebvre. Il tentera d’accrocher un troisième succès avec le Hannutois Renaud Jamoul comme co-pilote.

Une autre bataille se tiendra également pour le Championnat de Belgique. Adrian Fernémont, Ghislain de Mévius et Grégoire Munster se tiennent dans une poignée de points.

Avec des passages en sous-bois et sur des routes de campagne, les conditions climatiques pourront également avoir un impact sur le classement.

La rallye aura une contrainte supplémentaire pour les spectateurs qui veulent y assister, ils devront se munir de leur Covid Safe Ticket. Avec près de 190 kilomètres chronométrés, la bagarre sera intense et à ne pas manquer entre les 106 équipages au départ. 

Thomas Michiels








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte