RTC

Trasenster retrouve le bruit des moteurs

 06 juillet 2021 10:27   Trooz


Plus d’une centaine de pilotes étaient présents ce dimanche à Trasenster pour ce qui marquait la reprise du sport automobile amateur en province de Liège. 

Après plusieurs mois sans compétition, les pilotes étaient heureux de revenir derrière leur volant. Même son de cloche du côté du comité organisateur, l’Écurie Baudouin Visétoise.

Sur une montée de 2,8 km à parcourir au total 6 fois pour chaque pilote, certains ont pris tous les risques avec pour objectif d’être le plus rapide au sommet de la côte. C’était notamment le cas d’Anthony, au volant d’un kart cross.

D’autres ont préféré assurer le spectacle et se faire plaisir comme Jean-François, au volant d'une voiture à propulsion.

C’est toutefois sans public que l’événement s’est tenu. Seuls quelques riverains et les accompagnants des pilotes ont pu suivre les concurrents en bord de route.

Prochain rendez-vous en rallye, ce sera les 14 et 15 juillet au Rallye de Trois-Ponts avec l’espoir de retrouver à nouveau du public.

Thomas Michiels

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte