RTC

Bilan positif pour le tournoi international à Huy

 30 aout 2021 14:04   Huy


De retour après l’annulation de l’édition 2020, le Tournoi international de la Province de Liège se concluait ce dimanche avec l’affiche opposant Gauthier Onclin au néerlandais Guy Den Ouden. Une finale clôturant une semaine de tennis de haut vol du côté de Huy malgré la météo. 

Le public, venu en nombre dimanche malgré la pluie, a vibré tout au long de la finale. Cette semaine, plusieurs joueurs belges comme Arnaud Bovy, Benjamin Dhoe ou encore Raphaël Collignon ont également participé au tournoi, doté de 15.000 dollars. Avec la présence du Liégeois Gauthier Onclin lors de l’ultime rencontre, le bilan de la semaine est donc positif.  

Dans le tableau du double, c’est la paire formée par le Syrien Hazem Naw et l’Allemand John Sperle qui a remporté la compétition. En simple, Gauthier Onclin s’est incliné face à Den Ouden en 3 manches : 4-6, 7-5, 6-1 après avoir terminé sa demi-finale dimanche matin. Une nouvelle fois, ce Tournoi a permis aux jeunes talents de faire leurs armes.  

Après Coxyde et Huy, un troisième rendez-vous en Belgique est programmé du 6 au 12 septembre du côté d’Eupen. Une nouvelle occasion pour les tennismen belges de briller devant leurs supporters.  

Maxime Gilles








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte