RTC

David Goffin retenu par Björn Borg pour la Laver Cup

 13 aout 2018 15:58   Liège

David Goffin participera en septembre à Chicago à la Laver Cup au sein de l’équipe européenne. Son capitaine, Björn Borg, vient de sélectionner le Liégeois pour cette compétition en équipe face à des adversaires du reste du monde.

Roger Federer et Novak Djokovic  étaient déjà repris dans l’équipe européenne qui accueille, en plus de Goffin, le Bulgare Grigor Dimitrov, l’Allemand Alexander Zverev. Le semaine prochaine, Borg dévoilera encore un nom pour l’équipe d’Europe.

« C’est super de participer à ce tournoi dans la même équipe que des champions comme Roger ou Novak » a réagi David Goffin, qui se dit impatient de défendre le titre détenu par l’Europe dans cette coupe.

Le capitaine de l’équipe « mondiale », John Mc Enroe ,compte lui sur les Argentins Juan Martin del Potro et Diego Schwartzman, le Sud-Africain Anderson, l’Américain Isner et l’Australien Kyrgios. Il manque là aussi un nom






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte