RTC

Un cavalier liégeois aux JO de Tokyo !

Archive RTC - 2019
 24 juin 2021 17:03   Clavier


L'information est tombée ce jeudi fin d'après-midi : Grégory Wathelet, le cavalier de Clavier, est sélectionné pour les Jeux Olympiques de Tokyo avec son cheval Nevados !

C'est via sa page Facebook que le cavalier a annoncé sa sélection : 

"C’est avec grande fierté et grande motivation que nous venons de découvrir la sélection belge pour Tokyo 2020. Représenter la Belgique reste toujours quelque chose de spécial mais représenter la Belgique aux Jeux Olympiques est quelque chose d’unique. Neuf ans après les Jeux de Londres, nous voici en route pour une nouvelle olympiade.

Merci à Nevados et à touc ceux qui ont rendu cette sélection possible.Jérôme, Niels et Yves seront me partenaires d’équipe dans cette aventure. Go Belgium "  

Aux JO de 2012 (Londres), Grégory Wathelet a été membre de l'équipe Belge dans l'équipe de saut. L'équipe a terminé à la treizième place. Nevados lui a été confié en 2014. Il remporte le championnat du monde des chevaux d'obstacle de 7 ans à Lanaken en 2015.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte