RTC

Un VBC Waremme qui fait place à l'expérience

 08 octobre 2021 23:32  


Ce vendredi soir, le club de Volley du VBC Waremme présentait ses équipes au vu de la prochaine saison. 

J-15 avant le début de la saison du Volley Ball Club de Waremme. Après une saison particulière sans public à cause de la Covid 19. Le VBC Waremme se prépare à faire de nouvelles manchettes. Mais avant de refouler la salle du Pole Ballon de Waremme, Le club a rendez-vous avec ses supporters lors d’une réception pour une présentation des différentes équipes du club.

Lors de cette présentation, les fans ont pu découvrir que la nouvelle équipe de Ligue A n'avait plus rien avoir avec celle de l'année dernière. Roman Abinet, Samuel Fafchamps, Thibault Detand et Fabio Cocchini sont les seuls rescapés de l’année dernière. Pas moins de 9 nouveaux joueurs viennent grossir les rangs du VBC Waremme. Parmi eux, le très expérimenté, Edson Felicissimo, 37 ans, qui arrive tout droit de France et qui apportera toute son expérience au groupe. On notera aussi l'arrivée de Robbe Van Loon en provenance de Maaseik. 

Au rayon des ambitions, chacun à son propre avis sur la question. Du côté des dirigeants, on garde les pieds sur terre en ayant conscience des réelles capacités de l'équipe. Par contre, du côté d'Edson Felicissimo, on a beaucoup d'ambition et on veut aller tutoyer les sommets. Presque toutes les équipes de la Ligue se sont renforcées, il faudra donc que le VBC Waremme soit particulièrement affuté pour faire mieux que l'année dernière. 

Nul doute que l'ambiance sera au top cette saison du coté des gradins du Pole Ballon de Waremme, la saison du VBC Waremme débutera le 24 octobre contre Maaseik. D'ici là, les supporters ont le temps de s'entraîner à chanter. 

Julien Haid 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte