RTC

Volley Ball : Défaite un brin amère pour le VBC Waremme

 11 mars 2021 11:14   Waremme


Le VBC Waremme recevait mercredi soir les Limbourgeois du Tectum Achel pour la 3e rencontre des play-offs 2 de l'Euromillions Volley League.

Forts de leur victoire de dimanche dernier sur Gand, la deuxième de la saison, les Waremmiens espèraient bien en retirer quelques points supplémentaires.

Très accrocheurs comme à leur habitude, les Wawas ont perdu le premier set avant d'empocher le deuxième. Mais comme souvent, les détails ont fait pencher la balance en leur défaveur. Cette fois, c'est une décision arbitrale controversée dans le troisième set alors qu'ils menaient de cinq points qui a relancé Achel, les Limbourgeois s'octroyant par la suite ce fameux troisième set... et le quatrième dans la foulée, face à des Waremmiens vaillants mais moralement touchés. 

Une défaite 1-3 qui laisse les Waremmiens derniers au classement avec deux unités au compteur puisque dans le même temps, Gand a créé la surprise en allant s'imposer 0-3 chez le favori alostois. Waremme se déplace samedi à Achel et ira le samedi suivant à Gand avant de recevoir Alost le dimanche 28 mars à 14h00. 

Benoît Fontaine 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte