RTC

Aucun paiement par Bancontact, Maestro, Mastercard et Visa durant la nuit de dimanche à lundi

 28 fevrier 2020 18:27   Province de Liège


Aucun paiement par Bancontact ou Maestro ni par carte de crédit (Mastercard et Visa) ne sera possible ce lundi 2 mars entre 0h30 et 4h dans les magasins physiques, en ligne ou en station-service. Il sera également impossible de retirer de l'argent d'un distributeur de billets, annonce vendredi le gestionnaire du réseau Worldline.

Le système sera à l'arrêt afin de permettre à Worldline d'effectuer une mise à jour du système de paiement. Cet entretien a pour but d'assurer la continuité du service, de garantir un fonctionnement optimal et d'améliorer la qualité du service, précise l'entreprise.

Si vous êtes à l'étranger durant ce créneau horaire, prévoyez de l'argent liquide en conséquence. Ainsi un voyageur liégeois se retrouvera à New-York sans la moindre possibilité de payer par carte de crédit ou de retirer de l'argent le dimanche 1er mars entre 18h30 et 22h !

Source : Belga/RTC / Crédits photo : Olivier Vin/Belga 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte